livre d'or

votre avis sur CAB DEP


Marie
J'ai longtemps hésité avant de faire la démarche d'aller dans un cabinet d'esthétique, pour le coût et parce que je n'étais pas sûre que ça fonctionnait. Et bien je ne regrette vraiment pas ! Étant bien brune, j'avais au départ quelques poils qui dépassaient du maillot. A force d’épilations (même à la cire), ça s'était étendu à l'intérieur des cuisses ; c'était vraiment trop moche et je ne voyais plus de solutions. J'étais désespérée quand j'ai contacté Marie et maintenant je suis super TRANQUILLE et JOLIE ! Plus de poils ! Aucun ! Et une super jolie peau de bébé ! Elle ne m'avait pas menti : ça marche vraiment. Il faut être patient les premiers temps, mais au final, ça vaut vraiment le coup. De plus, Marie est sympa comme tout ; on passe un bon moment et on est super bien accueilli. Bref : personnellement, je suis RAVIE.
Yvan
Marie sait tenir compte des demandes tout en proposant des conseils avisés, les résultats de l'épilation électrique sont impressionnants. Le CABDEP est un institut référence que je recommande vivement.
Nina
Après avoir longtemps hésitée à franchir la porte d'un institut tel que celui de Marie, je me suis lancée il y a plus de deux ans et le seul regret que j'ai aujourd'hui, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt!! Marie est à l'écoute de mes petits soucis et y apporte des réponses simples et réconfortantes..Elle à su redonner à ma peau malmenée, fatiguée une nouvelle vie, ses soins du visage ont apporté éclat, douceur et..ont effacé ces vilaines rides qui me gâchaient la vie! Et tout cela dans une ambiance chaleureuse et confiante.
karen
je me fais épiler par Marie (jambes maillot et visage ) depuis longtemps et les résultats sont au top j'ai terminé les jambes il y a un moment et depuis aucune repousse elles restent toutes douces!! quel plaisir!! moi qui utilisais le rasoir!! du coup j'ai envoyé des amies qui elles aussi sont conquises! de plus la gentillesse l'écoute et la bonne humeur de Marie nous font passer un bon moment

Ajouter un commentaire






franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier